LE SADE : Une pause gourmande à Lacoste

Une halte gourmande et savoureuse

Prendre le temps de flâner en terrasse avec une vue extraordinaire sur la plaine du Luberon, vous en rêviez depuis longtemps ? 
Le Restaurant-Brasserie-Pizzéria le Sade est le lieu idéal !

Au cœur du pittoresque village de Lacoste, faîtes une halte gourmande et savoureuse.

Une pause se mérite après la visite de ce magnifique village haut perché ! En redescendant du château par la jolie ruelle en calade, le restaurant Le Sade vous accueille chaleureusement dans une maison de village aux vieilles pierres sur la place principale.

Un cadre enchanteur sur la terrasse ombragée

Dans une ambiance brasserie décontractée, l’équipe dynamique vous invite sur la terrasse ombragée pour vous désaltérer, pour un déjeuner ou bien pour une douce soirée.

Vous vous rafraîchirez sous le diffuseur de fraîcheur en été sur l’agréable terrasse, au calme…


 

Une salle plus intimiste


Pour un repas plus intime, retrouvez-vous en famille, entre amis ou pour une occasion particulière sous d’authentiques caves voûtées avec une décoration moderne. Un cadre enchanteur pour partager un bon moment de détente !

Le service est accueillant, respectueux, plaisant et sans chichis : on retrouve une vraie âme de village en ce lieu !

Côté cuisine

Côté cuisine, savourez de belles salades généreuses avec des produits frais selon la saison et des mets gourmands de qualité. Incontournables les fines et copieuses pizzas satisferont tous les gourmands : goutez à la pizza de la maison, la pizza le Sade, bien sûr ! Savant mélange de mozzarella, coppa roquette, huile d’olive et origan... de quoi vous mettre l’eau à la bouche.