DECOUVRIR LES VILLAGES EN 2CV

Une aventure unique en deudeuche

Vous rêvez de liberté, d’insouciance et de vous promener au volant d’une voiture mythique : une célèbre deudeuche ?

Florence & Franck exaucent votre vœu le temps d’une balade bucolique sur les petites routes autour des plus beaux villages de Provence !

Une aventure unique qui restera gravée…

La deuche, un art de vivre

Depuis toute petite, Florence voue une passion pour les 2CV, elle a même appris à conduire sur les genoux de son grand-père avec une deuche ! En reconversion professionnelle, c’est tout naturellement qu’elle s’est lancé avec Franck, passionné lui aussi, dans la location de voiture : « 2CV en Provence » est né !


Avec une flotte de 11 véhicules aux prénoms originaux, aux couleurs différentes et avec des particularités propres à chacune, partez au volant de « Margaux », « Solange », « Irène » ou « Pistache »… des véhicules bichonnés avec soin et qui ont leur histoire ou anecdote : « Pistou », par exemple, est la « pichounette » de la tribu et son moteur est réglé comme une horloge ! Conduire de nouveau cette icone française va remémorer de vives émotions et de beaux souvenirs à ceux qui l’ont connu plus jeunes… Quant aux conducteurs « novices » : c’est une expérience unique à faire au moins une fois dans sa vie !

Florence et Franck vous révèleront tous les secrets pour prendre en main ces petits bolides et pour que votre exploration reste inoubliable !

Nous parions que vous vous voyez déjà à bord d’une 2CV décapotée, cheveux aux vents !?

 

 

Une escapade à offrir !

Sillonner les petites routes de la Provence en deuche : une aventure originale ! Que ce soit pour la visite de la région en couple ou en famille ou pour un événement spécial : mariage, anniversaire, séminaire, team building ou rallye d’entreprise : c’est une bonne dose de bonheur à partager !

« 2CV en Provence » est basé à Saumane de Vaucluse, l’accueil réservé par Florence & Franck est très chaleureux, point de GPS, seulement « un petit carnet de bord », vos lunettes de soleil, un chapeau de paille et zou ! Les petites routes grisantes et fleuries vous attendent entre vignes et oliviers, lavandes et collines… au cœur du triangle magique Ventoux - Luberon - Alpilles.

Très tentant, n'est-ce-pas ?