Sinon j'oublie - Expo photographie
Culturelle
,
Exposition
,
Art moderne / contemporain
,
Photographie
à Bonnieux
-
Conçue comme une traversée de la mémoire, envisagée ici comme un territoire mouvant, cette exposition met à l’honneur les pionniers de la photographie malienne et des grandes capitales africaines des années 1960-1970.
-
SINON J’OUBLIE : La Poésie du quotidien
Du 16 octobre 2025 au 8 mars 2026, la Fondation Blachère à Bonnieux ouvre son centre d’art à l’exposition Sinon j’oublie. Conçue comme une traversée de la mémoire, envisagée ici comme un territoire mouvant, elle met à l’honneur les pionniers de la photographie malienne et des grandes capitales africaines des années 1960-1970. Studios, rues animées et nuits effervescentes y dialoguent avec les regards contemporains de 36 artistes. Plus de 36 artistes...SINON J’OUBLIE : La Poésie du quotidien
Du 16 octobre 2025 au 8 mars 2026, la Fondation Blachère à Bonnieux ouvre son centre d’art à l’exposition Sinon j’oublie. Conçue comme une traversée de la mémoire, envisagée ici comme un territoire mouvant, elle met à l’honneur les pionniers de la photographie malienne et des grandes capitales africaines des années 1960-1970. Studios, rues animées et nuits effervescentes y dialoguent avec les regards contemporains de 36 artistes. Plus de 36 artistes réunis, entre passé et présent, photographies et sculptures pour transformer le banal en poésie du quotidien et célébrer la mémoire partagée. Parce que peut être sans cela nous oublierions. Au premier étage du centre d’art, la Fondation invite Emmanuel Tussore pour une carte blanche intitulée Nous sommes partis à l’aube.
contact@fondationblachere.org
-
-
Langues parlées
-
- Voir tous les avis
-
Tarifs
-
Payant, tarifs non communiqués—
Horaires
-
Horaires
-
-
Du
16 octobre 2025
au
8 mars 2026
Ouvert Tous les jours
-
Du
16 octobre 2025
au
8 mars 2026
Votre navigateur est obsolète!
Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visualiser cette page correctement. Mettre à jour mon navigateur