Mise à jour le 02/05/2025
Postes à pourvoir
-
Un(e) Conseiller(e) en séjour - En Alternance
La Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
(25 communes – près de 30 000 habitants) située au cœur du Parc naturel régional
du Luberon, dans le département de Vaucluse, se déploie sur un territoire où la qualité de vie est
préservée.
Temps complet - Du lundi au samedi
Sous la responsabilité de la Directrice de l’Office de Tourisme Intercommunal vous aurez pour missions principales :
- Assure l’accueil téléphonique, physique et numérique en fonction du planning et de la saison
- Gérer les ventes de produits, l’achalandage, la tenue des caisses, les stocks et les statistiques
- Participe et accompagne la création de projets
- Participe à la mise en oeuvre de la stratégie d’accueil et de communication
- Renfort sur de l’animation numérique et la gestion de la e-réputation
›› Compétences requises :
- Apprentissage de l’environnement culturel et touristique
- Apprentissage des techniques de commercialisation
- Maitrise de l’outil informatique
- Qualités relationnelles
- Esprit d’équipe, sens de l’écoute et de la diplomatie
- Disponibilité, adaptabilité, ponctualité, discrétion
›› Conditions de recrutement :
- BTS Tourisme en alternance
- Anglais parlé obligatoire
- Mobilité sur tout le territoire et permis B obligatoire.
›› Rémunération :
- Rémunération réglementaire des alternants.
Comment postuler ?
Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) avant le 1er juin 2025 à :
Monsieur le Président
Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
81 avenue Frédéric Mistral
84400 APT