Voir les photos (2)

Concert Marina Viotti & Gabriel Bianco
Concert
,
Art lyrique
,
Musique classique
à Gargas
25€
Tarif plein
-
Dans l’atmosphère feutrée du Salon Papillon, vivez une soirée musicale d’une rare intensité, où la puissance expressive d’une voix rencontre l’élégance d’une guitare virtuose.
-
Marina Viotti, élue Artiste Lyrique de l’Année aux Victoires de la Musique Classique 2023, s’impose comme l’une des grandes voix de sa génération. Acclamée sur les scènes lyriques internationales, elle séduit par sa présence magnétique et la profondeur de son interprétation.
À ses côtés, le guitariste Gabriel Bianco, lauréat de nombreux concours internationaux, déploie un jeu d’une finesse remarquable. Sa maîtrise technique et son sens du phrasé l’ont mené sur les plus grandes scènes à...Marina Viotti, élue Artiste Lyrique de l’Année aux Victoires de la Musique Classique 2023, s’impose comme l’une des grandes voix de sa génération. Acclamée sur les scènes lyriques internationales, elle séduit par sa présence magnétique et la profondeur de son interprétation.
À ses côtés, le guitariste Gabriel Bianco, lauréat de nombreux concours internationaux, déploie un jeu d’une finesse remarquable. Sa maîtrise technique et son sens du phrasé l’ont mené sur les plus grandes scènes à travers le monde.
Le temps d’un concert intimiste, ces deux artistes d’exception tissent un dialogue sensible et raffiné autour d’un répertoire mêlant mélodies françaises et espagnoles, dans une alchimie de douceur, de force et de lumière.
Un moment suspendu, à vivre pleinement au cœur de la Coquillade.
Réservation au 04 90 74 71 71 ou en ligne sur coquillade.fr, rubrique Sounds Of Provence.
-
-
Langues parlées
-
- Voir tous les avis
-
Le 19 septembre 2025
-
Tarif plein25 €
Horaires
-
Horaires
-
- Le 19 septembre 2025 de 19:00 jusqu'à 20:30
Votre navigateur est obsolète!
Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visualiser cette page correctement. Mettre à jour mon navigateur