Envie de calme et de sérénité le temps d'un week-end ?

Le Domaine des Andéols dans son écrin de verdure vous accueille dans un hameau authentique au cœur du Luberon. Comme une pause, quand le temps semble suspendu...

Un doux cocon

Coup de foudre pour la "maison rouge" élégante et raffinée et son design aux lignes contemporaines linéaires et épurées. Le confort absolu pour se ressourcer au beau milieu d’un paysage rêvé par tous les citadins : des jardins et des vignes à la lisère de la garrigue, avec pour seuls voisins proches, les passereaux et les écureuils.

Une cuisine raffinée et inventive

En Provence, on aime la bonne chère et le bon vin. Belle surprise, "le 7ème élément", le restaurant gastronomique du domaine met en plus, l’accent sur des produits locaux sains à tendance végétale, issus de la terre. Des associations inventives aussi, à tester, comme la sublimation de l'œuf par le Chef : séduction totale !

Derniers rayons du soleil

Et pour ne pas perdre une miette de cette journée, on peut profiter des derniers rayons de soleil en se prélassant au bord de la piscine, au son des cigales... Voilà la plus délicieuse façon de commencer la soirée, avant le spectacle musical organisé sur le Domaine.

Douce nuit au cœur du Luberon

Après une nuit d'été parfumée et un réveil en douceur, départ sur les chemins du Luberon. La situation du domaine tout près des sites incontournables en facilite la découverte. Le plus dur est de choisir parmi les lieux exceptionnels concentrés dans cette région !

Déjeuner avec des produits locavores

Midi, le soleil est au zénith. Le Domaine propose un repas au concept "fresh and fun" à base de produits issus de la ferme et concocté par le chef Maurice Alexis, 24 ans à l’Élysée.

Le plus, on déjeune sous la canopée d'un platane majestueux de plus de 300 ans.

 

Les Andéols : un doux interlude au (presque) bout du monde et hors du temps, à partager.