Le passage dans la galerie était extraordinaire, nous avons fait le plein de souvenirs (et de photos) !  

La liberté en vélo électrique

En famille, mon mari, mes deux ados et moi, nous rejoignons notre guide chez Luberon Bike Shop : un périple tout en couleur nous attend pour la demi-journée. C'est une grande première pour nous le vélo à assistance électrique. Notre guide nous met à l'aise pour la prise en main, dès les premiers kilomètres, une sensation de liberté nous envahit, nous empruntons des petites routes puis, nous nous retrouvons sur des sentiers. L'aventure commence...

Des galeries éblouissantes !

Notre guide connaît son parcours par cœur et nous raconte l'histoire de ce pays ocrier façonné par l'homme et ce Luberon qu'il adore. Nous traversons même une ancienne galerie ! Surprenant, quel spot époustouflant, un des plus originaux que nous aurons vu lors de notre séjour ! Ces sentiers dans ces passages insolites et ces endroits secrets, seul un enfant du pays vous y accompagnera... une expérience unique.

Un dépaysement total

Ces collines d'ocre sont exceptionnelles et le long du parcours nous découvrons les roses de sable, petit bijou des collines, à laisser impérativement à leur place ! Ces lieux magiques du Massif des Ocres sont à respecter et à préserver.

Les kilomètres se sont enchaînés, je n'en reviens pas : le vélo à moindre effort c'est fun et mes ados se sont régalés !

  • ao8a8695.jpg