CAVE DE LUMIÈRES : de la « Lumière(s) dans vos vies !

La Cave a raflé pas moins de 16 médailles d’or, 4 d’argent, une de bronze fin 2019

Le saviez-vous ? 

Une des plus vieilles caves du Luberon, implantée dep uis 1925 ! Son vignoble a une superficie de 487 hectares et s’étend sur les communes de Goult, Gordes, Joucas, Roussillon au cœur du Pays d’Apt Luberon...

Très actif sur les réseaux sociaux, la Cave de Lumières organise de nombreux concours alors abonnez-vous à leur page Instagram et Facebook 

Une équipe lumineuse

La Cave de Lumières, son nom à lui seul, ne vous incite t’il pas à vous y rendre et en savoir plus ?
L’espace caveau-dégustation relooké est le reflet d’une équipe jeune, dynamique et passionnée qui vous reçoit avec un accueil ir-ré-pro-cha-ble. Cette équipe est entourée de 80 vignerons, issus des deux appellations Luberon et Ventoux, fiers de leur terroir. Tous ensemble, ils oeuvrent pour faire progresser la cave vers une qualité reconnue de tous : autant par le savoir-faire que par l’innovation et la créativité.

Des vins authentiques

Outre les cuvées traditionnelles qui ont fait la renommée de la Cave, telle que la fameuse «Aubépine», valeur sûre triplement médaillée cette année. L’équipe innove, crée de nouveaux assemblages, imagine de nouvelles bouteilles au design moderne et élégant, comme la récente gamme « Les Décalés » qui raconte une histoire originale… À découvrir absolument !
Les rouges, rosés et blancs ne cesseront de vous étonner...

Des événements phares

Cette équipe dynamique organise des événements qui prennent de l’ampleur d’année en année et qui deviennent incontournables ! Le 23 mai, fête de la Vigne et du vin en prévision, puis au cœur de l’été il ne faut pas manquer la Soirée Groove and Wine de Lumières, le 31 juillet 2020, 4ème édition de cette soirée électro ! Food trucks, bar à vins, cocktails et animation son et lumière, sont au rendez-vous lors de ces soirées et pour y avoir participé ces soirées sont au top !

Comment trouver la Cave ?

Facile, elle est située dans le petit hameau de Lumières, qui porte le même nom, au pied de Goult !
En plus du caveau-dégustation, bien sûr on peut déguster (!)*, un espace boutique a été conçu pour le plaisir des gourmands, ici, chaque produit est artisanal et local, l’équipe y met un point d’honneur : miel, tapenades, bières… de quoi ravir les gourmands ainsi que pour composer belles corbeilles et coffrets cadeaux !

La brillante équipe vous attend à la Cave de Lumières…