Voir les photos (21)
Affiche Expo Saignon

Déambulation photographique sur les places et dans les rues de Saignon

Culturelle ,  Exposition ,  Photographie à Saignon

Gratuit
  • Exposition de 36 photos grand format pendant 3 mois sur les places et dans les rues du village et d'une centaine de photos sous cadre les 10 premiers jours à a salle des fêtes

  • Notre exposition en plein air, qui avait connu un grand succès l’an dernier, se tiendra à nouveau sur les places et dans les rues du village, avec cette année 36 photos grand format exposées !
    Les 10 premiers jours (du 29 octobre au 7 novembre), les photographes exposeront également une centaine d’images sous cadres à la salle des fêtes.
    Cette exposition en salle nous permettra de vous présenter notre calendrier 2022 sous une forme largement rénovée, d’échanger avec vous sur l’évolution et...
    Notre exposition en plein air, qui avait connu un grand succès l’an dernier, se tiendra à nouveau sur les places et dans les rues du village, avec cette année 36 photos grand format exposées !
    Les 10 premiers jours (du 29 octobre au 7 novembre), les photographes exposeront également une centaine d’images sous cadres à la salle des fêtes.
    Cette exposition en salle nous permettra de vous présenter notre calendrier 2022 sous une forme largement rénovée, d’échanger avec vous sur l’évolution et la diversité de nos œuvres, et de vous accompagner dans une déambulation photographique au cœur du village de Saignon.
    Soutenue depuis la première édition par la Commune de Saignon, notre exposition est également soutenue cette année par la CCPAL (Communauté de Communes du Pays d’Apt-Luberon), ainsi que par le groupement local de Groupama.
    Nous vous attendons nombreux au vernissage le vendredi à 18h30 à la salle des fêtes, mais les photographes pourront vous accompagner dès 16 heures pour la déambulation.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Du 29 octobre 2021 au 31 janvier 2022
    Ouvert Tous les jours
    * NON STOP DANS LE VILLAGE