Concert "Tania de Jong"

Culturelle ,  Concert ,  Musique classique à Bonnieux

imgcarousel-name-misingJP Clairembeaud
  • Tania de Jong, Soprano Australienne
    Concert – Voix Angelique

    Ce concert caritatif a pour objet de recueillir des fonds pour la restauration de la vielle église (entrée suggérée au prix de 20 euros). C’est également une opportunité unique de voir une soprano internationale se produire dans un lieu intime. Le concert de Bonnieux proposera un répertoire de chansons célèbres, sacrées et lyriques, avec des extraits de Carmen, Porgy et Bess, George Gershwin, Westside Story de Leonard Bernstein, Ave Maria par Schubert, Panis Angelicus de Franck, chansons de Dvorak, Händel, Puccini, Edith Piaf et bien d’autres….

    Opéra Magazine décrit Tania comme "....magnifique, à la voix d'or et théâtrale... quel talent. " Tania a étudié en Australie, au Royaume-Uni et en Italie avec les plus grands entraîneurs vocaux du monde. Elle s'est produite avec le Victoria State Opéra et s'est produite comme soliste dans des opéras, des comédies musicales avec des orchestres, lors de festivals, d’événements corporatifs et spéciaux dans le monde entier.

    Tania est diplômée du Victorian College of the Arts (Voice, Opera and Music Théâtre) et titulaire d'un baccalauréat en droit (honneurs) de l'Université de Melbourne.
    Elle a été nommée membre de l'Ordre d'Australie en juin 2008 pour services rendus aux arts pour les écoles et les communautés et le développement de programmes musicaux

    Tania a enregistré 3 albums solo, Soundsations, Heaven on Earth et Flying Free.
  • Langues parlées
    • Français
  • Du 4 août 2019 au 4 août 2019
  • Tarif plein

    • A l'année

    20 €
Horaires
Horaires
  • Le 4 août 2019 à 21:00